Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils réalisent avec horreur que leur fille de 5 ans a disparu : 12 jours plus tard, le choc est total en réalisant la vérité

Jeudi 20 Février 2020 | Par Elise Petter
Ils réalisent

Karina Chikitova a tout d’une petite héroïne et son chien aussi !

Dans un petit village isolé en Sibérie, en 2014, une famille a eu la peur de sa vie : la petite Karina Chikitova âgée de 5 ans a disparu. Le père de la fillette pensait qu’elle était avec sa maman, et vice versa. Lorsque les parents ont réalisé que la fillette n’était plus là, ils ont tout de suite contacté la police.

Une enfant perdue dans la taïga

Karina Chikitova s'est perdue dans la taïga pendant près de deux semaines, restant en vie grâce à son chien Naida qui a dormi à ses côtés. Le toutou n’a pas quitté la petite fille d’une semelle, lui tenant chaud la nuit et la protégeant des ours qui sont très nombreux.

9 jours après la disparition de la petite fille, Naida est revenu dans son village afin d’aller chercher des secours. Il faudra encore trois longs jours avant de retrouver la fillette, saine et sauve mais couverte de piqûres d’insectes.

Un compagnon de route

Epuisée mais pas traumatisée, la fillette a été emmenée dans un hôpital afin d’être soignée. Elle a ensuite pu reprendre sa vie normale, refusant par contre d’évoquer cette période à errer dans la taïga.

Elle a juste expliqué avoir survécu grâce à son chien, en buvant de l’eau dans les rivières et en mangeant des baies.

 

A lire aussi : Souffrant, un chien est envoyé aux urgences, le contenu de son estomac choque les vétérinaires

# sauvetage, relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook @Bana Hayat Ver

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)