Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle voit un policier s’approcher d’une femme et de son chien et pleure quand elle comprend pourquoi

Mardi 24 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Une scène qui la marquera toute sa vie.

Alors qu’elle s’arrêtait dans une station-service à Buffalo, Kaitlyn McNamara ne s’attendait en aucun cas à assister à une scène qu’elle n’oublierait jamais. Un de ces moments qui restent gravés pour toujours.

Avant d’entrer dans la boutique de la station-service Kaitlyn McNamara remarque une femme probablement sans-abri assise avec son chien juste devant l’entrée. Tout de suite, elle réalise que le chien semble en parfaite santé et n’a l’air de ne manquer de rien. C’est ensuite qu’elle remarque deux policiers. L’un d’eux s’approche de la femme sans-abri et de son chien et demande s’il peut caresser le chien. Il rentre ensuite à son tour dans la boutique.

Une fois à l’intérieur, le policier achète de la nourriture pour chien et d’autres petites choses sous l’œil attentif de Kaitlyn McNamara. Il sort ensuite de la boutique en même temps que Kaitlyn McNamara qui voit alors le policier s’approcher à nouveau de la femme et lui annoncer qu’il a acheté pour elle des choses pour son chien et pour elle.

chien policier

Très émue, Kaitlyn McNamara retourne dans sa voiture pour ne pas interférer lors de cette scène si touchante. Les larmes aux yeux, elle a tout de même pu voir combien la femme sans-abri était émue par le geste plein de bonté de ce policier au grand cœur.

« Nous vivons dans un monde magnifique malgré tout ce que l’on peut entendre chaque jour. Il y a toujours beaucoup de belles choses, chaque jour. »

A lire aussi : Alors qu’ils allaient détruire une maison, ils entendent des cris et font une découverte choquante (Vidéo)

# relation homme-animal
Crédits photo :

Kaitlyn McNamara

4 commentaire(s)
il devrait en avoir plus des comme lui !!!
C'est un bon policier!!!!!
Ça c'est un bon flic ;-)
Respect total pour ce policier !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)