Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Pitbull s’approche du bébé et le lèche : tout d’un coup, il ouvre sa gueule en grand… (Vidéo)

Dimanche 10 Mai 2020 | Par Elise Petter
Le Pitbull s’approche

Lorsque l’immense toutou a ouvert grand sa bouche, tout le monde a retenu son souffle dans la maison.

C’est bien connu, les animaux sont souvent les meilleures amis des enfants, et les Pitbulls ne font pas exception à la règle. La vidéo ci-dessous, qui a fait le tour du monde, en est une nouvelle fois la preuve. 

Un papa chien

La vidéo commence alors que le chien et son tout petit humain sont en train de jouer et de se faire quelques papouilles. Tout le monde semble calme, mais tout d’un coup l’immense chien se rapproche et ouvre sa gueule. Mais rassurez-vous, ce qui se passe ensuite n’est que de l’amour avec un grand A.

Le toutou ne faisait que bailler à plusieurs reprises avant de reprendre sa session câline avec son petit humain qui savoure chaque seconde de cette belle amitié naissante. 

Attention ! Rappelez-vous de ne jamais laisser un chien sans surveillance avec des enfants, même grands. Il faut toujours rester présent pour s’assurer que tout se passe bien pour tout le monde. 

A lire aussi : Il jette un oeil dans la vitrine du salon de coiffure et pense qu’il hallucine quand il voit qui est sur le fauteuil !

# enfant, relation homme-animal
Crédits photo :

© Facebook @BullyWeb TV

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)