Lorsque Charlie Hornfeck a décidé de sortir se balader avec son chien ce jour-là, il ne pensait pas une seconde qu’il ferait une importante découverte.
Une balade riche en émotions
C’est sur une plage des Outer Banks, en Caroline du Nord, que Charlie a décidé de promener son chien Kay Dee afin de vérifier les dégâts causés par une récente tempête. A sa grande surprise, il a fait une étonnante découverte : une immense épave de bateau !
Ravi de cette découverte, l’homme est passionné par les épaves et la navigation, Charlie a tout de suite pris des photos. L’épave étant apparue grâce aux forts vents de la tempête, qui ont déplacé le sable, Charlie était conscient qu’il fallait la photographier.
Et il a eu raison puisque le lendemain, l’épave était à nouveau recouverte de sable, comme si elle n’était plus là. Selon le Service des parcs nationaux, plus de 1 000 navires auraient été perdus près du cap Hatteras.
Un archéologue d’Etat a été envoyé sur place pour travailler sur cette épave afin d’en savoir plus. Quant à Charlie, il est plus que ravi de sa découverte !