Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il part en balade avec son chien : ce qu’il voit sur la plage lui fait lâcher la laisse !

Vendredi 18 Octobre 2019 | Par Elise Petter
Il part en balade avec son chien

Une découverte qui restera sans aucun doute dans les annales locales.

Lorsque Charlie Hornfeck a décidé de sortir se balader avec son chien ce jour-là, il ne pensait pas une seconde qu’il ferait une importante découverte.

Une balade riche en émotions

C’est sur une plage des Outer Banks, en Caroline du Nord, que Charlie a décidé de promener son chien Kay Dee afin de vérifier les dégâts causés par une récente tempête. A sa grande surprise, il a fait une étonnante découverte : une immense épave de bateau !

Ravi de cette découverte, l’homme est passionné par les épaves et la navigation, Charlie a tout de suite pris des photos. L’épave étant apparue grâce aux forts vents de la tempête, qui ont déplacé le sable, Charlie était conscient qu’il fallait la photographier.

Et il a eu raison puisque le lendemain, l’épave était à nouveau recouverte de sable, comme si elle n’était plus là. Selon le Service des parcs nationaux, plus de 1 000 navires auraient été perdus près du cap Hatteras.

Un archéologue d’Etat a été envoyé sur place pour travailler sur cette épave afin d’en savoir plus. Quant à Charlie, il est plus que ravi de sa découverte !

 

Crédits photo :

Facebook @The Wreck Tiki Bar and Food

1 commentaire(s)
Ce dont il est question dans cet article ne concerne guère le monde des animaux !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)