Publicité

carton chien

Une mystérieuse boite en carton arrive au refuge, personne ne s’attendait à ce qui était dedans

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un vrai choc pour tous les bénévoles du refuge qui étaient absolument furieux. 

Tout commence  un matin d’avril 2015. Une boite en carton arrive au refuge San Jose Animal Care Center. Elle est particulièrement bien fermée, mais une étrange odeur s’en échappe. Une odeur horrible qui donne des hauts le cœur à toutes les personnes présentes.

Très rapidement, les membres de l’équipe décident d’ouvrir la boite pour découvrir d’où provient cette odeur. C’est là qu’ils trouvent – horrifiés – un chien en piteux état. Le pauvre animal avait été enfermé dans une boite !

Un chien dans un triste état

En plus d’être évidemment totalement terrifiée, la pauvre chienne avait une plaie ouverte sur le corps. Une plaie encore suintante. Mais ce n’est pas tout. Il avait aussi les poils emmêlés et couverts de puces et d’excréments. La chienne était dans un tel état qu’elle ne pouvait même plus bouger.

Prise en charge par l’association, la chienne a été renommée Pandora. Evidemment, personne n’est jamais venu la réclamer.

Par la suite, Pandora a d’abord été entièrement toilettée afin de se débarrasser de tous ses poils qui la gênaient. Plusieurs examens après, le vétérinaire découvre que la pauvre Pandora souffre d’une tumeur.

Une nouvelle qui fait beaucoup de peine à tout le monde. Mais fort heureusement, le voyage de Pandora n’était pas encore terminé et la petite chienne a pu être opérée.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’histoire de Pandora en vidéo.

 

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?