Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une mystérieuse boite en carton arrive au refuge, personne ne s’attendait à ce qui était dedans

Vendredi 27 Avril 2018 | Par Elise Petter

Le choc.

Tout commence  un matin d’avril 2015. Une boite en carton arrive au refuge San Jose Animal Care Center. Elle est particulièrement bien fermée, mais une étrange odeur s’en échappe. Une odeur horrible qui donne des hauts le cœur à toutes les personnes présentes.

Très rapidement, les membres de l’équipe décident d’ouvrir la boite pour découvrir d’où provient cette odeur. C’est là qu’ils trouvent – horrifiés – un chien en piteux état. Le pauvre animal avait été enfermé dans une boite !

Un chien dans un triste état

chienne carton

En plus d’être évidemment totalement terrifiée, la pauvre chienne avait une plaie ouverte sur le corps. Une plaie encore suintante. Mais ce n’est pas tout. Il avait aussi les poils emmêlés et couverts de puces et d’excréments. La chienne était dans un tel état qu’elle ne pouvait même plus bouger.

Prise en charge par l’association, la chienne a été renommée Pandora. Evidemment, personne n’est jamais venu la réclamer.

Prise en charge par le vétérinaire, Pandora a d’abord été entièrement toilettée afin de se débarrasser de tous ses poils qui la gênaient. Plusieurs examens après, le vétérinaire découvre que la pauvre Pandora souffre d’une tumeur.

chienne toilettée

Une nouvelle qui fait beaucoup de peine à tout le monde. Mais fort heureusement, le voyage de Pandora n’était as encore terminé et la petite chienne a pu être opérée.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’histoire de Pandora en vidéo.

 

A lire aussi : Elle voit une chienne allongée devant une tombe, la suite va la marquer pour toute sa vie

# sauvetage
Crédits photo :

Youtube

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)