Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dévastée par la mort de son chien, elle demande un signe au destin : ce qu’elle voit sur sa tv est un électrochoc

Lundi 29 Novembre 2021 | Par Elise Petter
Dévastée par la mort de son chien

Depuis la mort de son chien adoré, la vie de Jeanette était devenue triste et difficile. Heureusement, le destin lui a envoyé la plus belle des surprises.

Lorsque le chien de Jeanette est décédé, elle était totalement désemparée et ne savait plus comment vivre sans sa présence. Jusqu’à ce qu’un beau jour, elle voit deux chiens apparaitre sur son écran de télévision. Deux chiens qui avaient besoin d’une famille.

Un signe du destin

En voyant ces deux toutous âgés qui cherchaient leur famille pour la famille, Jeanette a immédiatement su que ces chiens étaient destinés à vivre à ses côtés. C’était un signe du destin.

Sans perdre une seconde, elle a contacté le refuge et fait le chemin du New Jersey à New York pour les rencontrer. A la seconde où son regard a croisé ceux de Ruby et Chicky, elle a décidé de les adopter.

C’est donc en compagnie de Ruby et Chicky que Jeanette a fait le chemin du retour chez elle ce jour-là. Depuis, sa vie a retrouvé toutes ses saveurs et Jeanette savoure chaque jour sa chance d’avoir fait cette rencontre qui lui procure tant de joie et de bonheur.

Quant à Ruby et Chicky, ils savourent cette nouvelle vie tant rêvée et profitent de chaque instant dans leur nouveau foyer, entourés d’amour.

Découvrez la nouvelle vie de Ruby et Chicky en vidéo

A lire aussi : Elle voit un chien pris au piège dans un cactus, se précipite pour l’aider et comprend son erreur

# adoption, relation homme-animal, deuil
Par Elise Petter Crédits photo :

Studio Romantic / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)