Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle met son chien dans un sac poubelle avant de l’abandonner et donne la pire des excuses

Vendredi 19 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Totalement révoltant.

Certaines personnes ne devraient pas être autorisées à posséder des animaux. C’est sans aucun doute le cas de la maîtresse de la pauvre Blackie. Si aujourd’hui Blackie est une chienne très heureuse, cela n’a pas toujours été le cas.

Une maladie qui a tout changé

Tout a changé pour Blackie lorsqu’est est tombée gravement malade. Fatiguée de devoir s’en occuper, sa maîtresse a décidé de jeter l’éponge et de l’abandonner dans un refuge. Souffrant d’une tumeur à la queue et d’importants saignements, Blackie avait besoin d’aide, et certainement pas d’être abandonnée par la personne qui comptait le plus au monde pour lui.

Loin de tous ces sentiments, la maîtresse de Blackie a donc mis son chien dans un sac poubelle avant de le conduire dans un refuge. Pourquoi un sac poubelle ? Tout simplement car elle ne voulait pas salir sa voiture !! Arrivée au refuge, elle a tout simplement balancé le chien dans son sac et est partie sans se retourner.

Emue en découvrant l’histoire de Blackie, Kelly Smíšek a décidé de se proposer pour être sa famille d’accueil. Soignée et choyée, Blackie a peu à peu retrouvé la forme. Aujourd’hui, la chienne est heureuse et la douleur sera bientôt un lointain souvenir pour elle.

Quand elle sera totalement remise sur pattes, Blackie pourra être adoptée et partir dans sa famille pour la vie.

A lire aussi : 3 chiens et 2 chevaux en détresse secourus chez un couple récidiviste

6 commentaire(s)
Trop de douleurs en voyant toute cette souffrance animale! saloperie de bonne femme! cette pauvre petite mère jetée comme les ordures! comment peut on faire ça. Nous qui prenons tant soin de nos animaux, ça nous dépasse. Ce chien avait vraiment besoin d'aide et non d'être abandonné.
En ce moment j’ai 5 chiens donc je ne vous dit pas l’état de ma voiture de plus parce que sa chienne est malade elle la jette non mais on se moque de qui . On prend un chien on l’assume du début ( chiot ) jusqu’a la fin de sa vie . Avec mon ancien j’ai fait plus de 100Km aller retour chez un véto pour soigner le mal qu’il avait et ce pendant 3 mois plus 6 mois vers un autre véto plus proche de chez moi . Ces gens devraient être interdit à vie de toute possession animale et ce quelle qu’elle soit ( chien , chats , oiseaux , NAC ) .
c est terrible cette histoire au pire elle aurait pu mettre une couverture pour ne pas salir sa voiture
je ne supporte qu on mette un animal dans un sac a poubelle j ai eu le malheur d aller chercher un de mes chiens il y a une vingtaine d années et ma minette il y a 3 ans qui etait dcd chez le veto et les 2 fois ils les avaient mis dans un sac poubelle la pemiere chose que j ai fait c etait de les sortir de ce sac j avais amene un drap les ai roule dedans et reparti avec eux dans ma voiture pour les enterrer a la maison mais certainement dans une poubelle là ce n est pas possible
Qu'elle ordure. J'espère qu'elle chopera une maladie grave et que tous ces amis ainsi que sa famille l'abandonnent et qu'elle en crève toute seule dans d'atroces souffrances à petit feu.
Les gens sont de plus en plus tarés ma parole.
Espèce de S A L O P E !!! Tu ne mérites pas de vivre autre que dans la maladie et la souffrance. Va au diable.... si il veut bien de toi...
Non mais c'est quoi cette malade mentale, elle a pas honte. On ne prend pas d'animaux si c'est pour les abandonner de la sorte dès qu'il y a le moindre problème.
C'est scandaleux on devrait mettre sa maîtresse dans un sac poubelle quand elle tombera très malade elle verra ce que pauvre ti coeur d'amour elle a temps souffert longue vie à toi petit chien d'amour
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook