Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une mère de famille rentre chez elle en pleine nuit : ce qu’elle voit dans ses phares la pétrifie (Vidéo)

Mardi 09 Novembre 2021 | Par Elise Petter
Une mère de famille rentre chez elle en pleine nuit

Le week-end dernier, dans le Haut-Doubs, une mère de famille a eu une surprise de taille en rentrant chez elle après un dîner : elle a croisé une famille de Lynx.

Certains trajets en voiture n’ont pas la même saveur que d’autres. Le wee-end dernier, une habitante du Haut-Doubs a eu un véritable choc en rentrant chez elle au beau milieu de la nuit, en voiture.

Une famille de lynx sur la route

Alors qu’elle roulait tranquillement en voiture après son repas de famille, la femme a vu quelque chose bouger dans ses phares. Elle a donc ralenti immédiatement son véhicule pour ne prendre aucun risque. Il pourrait s’agir de chiens errants. Mais il n’en était rien.

Dans ses phares, c’est en réalité une famille de lynx au grand complet qu’a découvert la femme à sa plus grande surprise, car c’était la toute première fois de sa vie. Devant elle, se trouvaient donc une maman lynx accompagnée de ses trois petits. La petite famille a traversé la route bien tranquillement pour rejoindre la forêt.

Filmée, cette rencontre a été partagée sur les réseaux sociaux où elle a immédiatement rencontré un grand succès tant la scène est à la fois rare et belle.

A lire aussi : Un homme arrive à son travail et n’en revient pas quand il découvre qui l’attend devant la porte !

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Loïc BRchrd

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)