Une maman sort chercher quelque chose dans sa voiture : ce qu'elle voit en se retournant la fait s'effondrer
Il a perdu la vie en protégeant celle de sa jeune meilleure amie humaine.
La bonté et le sens du sacrifice existent chez les animaux. La preuve avec Polo, un brave chien noir qui n'a pas hésité à donner sa vie pour sauver celle de Viviana, sa jeune maîtresse âgée de 8 mois.
Erika Poremski est sortie brièvement pour chercher quelque chose dans sa voiture. A son retour, sa maison était en feu, son enfant et de son chien bien-aimé tout deux piégés à l'intérieur comme elle le raconte, en larmes, à WBAL TV News :
Heureusement, les pompiers sont arrivés sur les lieux quelques instants plus tard et ont illico pénétré à la maison pour sauver Viviana et Polo. Arrivés dans la chambre de Viviana, ils ont alors découvert Polo allongé sur le bébé. Le chien a offert son corps comme une couverture pour la protéger des flammes. Un don de soi à couper le souffle qui a hélas coûté la vie à l'animal gravement brûlé.
Un sacrifice qui a sauvé le bébé
Un sacrifice qui a néanmoins permi à sa jeune amie d'avoir la vie sauve comme l'explique Erika : "Elle n'a eu des brûlures qu'à ses côtés à cause de cela. Il est resté avec elle tout le temps dans la chambre et ne voulait même pas descendre pour sortir. C'était mon premier bébé et maintenant je l'ai perdu. Et je prie juste pour ne pas la perdre."
La petite Viviana a été plongée dans un coma artificiel et a subi une batterie de tests mais miracle, grâce à son courageux toutou, elle devrait se remettre de ses quelques brûlures.
A lire aussi : Elle regarde dans le jardin de ses voisins et sort son téléphone : ce qu’elle filme lui donne les larmes aux yeux
Plus d'actus sur les chiens :
Elle promène son toutou quand elle sent des griffes sur son épaule : son chien n'hésite pas une seule seconde
Il promène son Jack Russell qui se met à tirer vers un buisson : ce qu’il trouve derrière lui coupe le souffle
En plein repas de Pâques, le chien se jette dans l’eau : ce qu’il tient dans sa gueule fait trembler tous les invités
Lors d'une enquête, le chien policier s'arrête devant un objet du quotidien que personne n'aurait soupçonné