Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Jetés par la fenêtre d’un camion, ces chiots ont été sauvés par la meilleure des mamans !

Mercredi 28 Juin 2017 | Par Elisa Gorins

Lorsque Blossom, une chienne de refuge, a perdu deux des trois chiots qu’elle avait mis au monde, elle est entrée dans une profonde dépression. Mais de petites boules de poils dans le besoin l’ont sauvée, et vice-versa !

A la mort de deux de ses petits, Blossom est devenue inconsolable. Maggie, coordonnatrice au refuge Westie & Scottie Rescue Houston, était désespérée à l’idée de ne pas pouvoir venir en aide à cette malheureuse maman chien.

Blossom

Mais un jour, Maggie a entendu parler d’une portée de huit chiots en détresse qui avaient été littéralement jetés par la fenêtre d’un camion en marche. Deux de ses chiots étaient morts sur le coup. Les survivants restaient très vulnérables. Alors Maggie a eu une idée…

« La meilleure façon de guérir est d’aider les autres »

La jeune femme a décidé d’offrir à ces chiots une nouvelle maman pour prendre soin d’eux : Blossom. Elle n’était pas sûre que cela fonctionne et craignait que la chienne ne rejette ces chiots qui n’étaient pas les siens. Mais, par chance, tout s’est déroulé à merveille ! Instinctivement, Blossom a laissé les petites boules de poils se blottir contre elle et la téter : 

Tandis que Blossom prend son rôle de mère adoptive à cœur et semble avoir repris foi en la vie, les chiots, eux, vont pouvoir grandir sereinement. « Blossom nous apprend que la meilleure façon de guérir est d’aider les autres », a conclu Maggie.

A lire aussi : Obsédée par des petits chevreaux, cette chienne pense être leur maman !

Crédits photo :

Westie & Scottie Rescue Houston

3 commentaire(s)
C'est si mignon cette petite maman ! Je craque !
Trop adorable!
c'est une triste histoire qui fini bien !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook