Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En jetant un œil dans la mangeoire de la crèche de Noël, elle découvre avec stupeur qu’un petit intrus s’y cache !

Jeudi 24 Décembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
En jetant un œil

Toutes les figurines étaient bien en place dans cette scène de la nativité, mais la mangeoire abritait un petit inconnu !

L’autre jour, Nádia Rosângella est passée devant une crèche de Noël qui avait été installée sur une place près de sa maison au Brésil. Tout semblait normal, jusqu’à ce qu’elle regarde de plus près la mangeoire !

Un petit intrus

La tradition veut que tous les personnages de la crèche soient installés au début de l’Avent, sauf le bébé Jésus qui rejoint sa mangeoire le jour de Noël. Ainsi, cette mangeoire reste vide pendant plusieurs semaines en attendant d’accueillir le nouveau-né. Mais quand Nádia a regardé la mangeoire près de chez elle, elle était tout sauf vide !

Car un chiot dormait paisiblement dans la mangeoire, qui s’est avérée être un lit douillet pour ce petit chien qui n’avait pas de maison ! Il avait l’air très confortable et calme, et Nádia a été très touchée de le voir ainsi.

Un cadeau de Noël avant l’heure

La jeune femme a vite essayé de venir en aide au petit chien, en contactant des amis amoureux des animaux pour trouver une famille aimante au toutou. On ne sait pas d’où il est venu, mais Nádia s’est dit qu’il a peut-être été abandonné sur la place et s’est donc abrité dans la mangeoire pour se tenir au chaud.

Sous peu, une solution a été trouvé pour le petit chiot : une des amies de Nádia l’a adopté, et le couvre d’amour chaque jour depuis ! Aujourd’hui, il a droit à une seconde chance au bonheur, et tout ça parce qu’il a choisi de s’abriter dans une mangeoire pour la nuit !

A lire aussi : Pour que le Noël de leurs chats soit parfait, ce couple prend des mesures extrêmes !

# adoption, Noël, chiot errant
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook - St. Francis of Assisi Church in Columbus Ohio

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)