Publicité

Une fillette se fait recouvrir par une vague, la réaction de son chien est incroyable (Vidéo)

fillette sauvée chien leonberg mer © Capture d'écran YouTube

Alors qu’elle jouait au bord de l’eau, une petite fille s’est fait surprendre par une vague qui l’a recouverte. Son chien, témoin de la scène, n’a pas hésité une seconde à voler à son secours !

Par Elisa Gorins

Publié le

Les chiens ont parfois un instinct qui ne peut que nous bouleverser ! C’est le cas de ce chien qui jouait dans la mer avec une petite fille, à Gouville-sur-Mer, dans la Manche. C’était une après-midi de vacances comme les autres, lorsqu’une adorable scène s’est produite :


La petite fille, qui était assise sur le sable, dos à la mer, s’est fait recouvrir par une petite vague. Rien de bien méchant, et pourtant, cela a suffi à réveiller l’instinct de sauveteur du chien de ses grands-parents. Immédiatement, il a saisi le col du t-shirt de la fillette, pour la tirer plus loin sur la plage, et lui éviter ainsi de se noyer. Ce qui a d’ailleurs bien fait rire sa petite protégée !

La scène a été filmée, et la vidéo est rapidement devenue virale. Et pour cause, elle symbolise le lien unique qu’il peut y avoir entre un enfant et un chien, et le formidable instinct de celui-ci.

A lire aussi : Héroïque, un chien plonge dans la mer pour sauver un faon de la noyade !

Laisser un commentaire
3 commentaires
Mimma
Mimma
Absolument adorable. Mon Himé aussi accourt à chaque fois que je fais un plongeon!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

LOL adorables ! L'autre jour dans un lac, un monsieur se baignait avec son chien et a chaque fois qu'il plongeait sous la surface, le chien de mettait à aboyer comme un dingue, à pousser son mettre pour qu'il sorte de l'eau ! 😂 c'etait trop mignon et une belle preuve d'amour !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Trop mignon
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter