Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une fillette de 2 ans s’approche d’un Pitbull malade dans un refuge : tout le monde se met à pleurer

Lundi 02 Décembre 2019 | Par Elise Petter
Une fillette de 2 ans s’approche

Une rencontre comme on en fait pas suffisamment. De l’amour, tout simplement.

 

Lorsqu’Audra Spurio est entré dans le refuge ce jour-là, elle ne s’attendait pas une seule seconde à ce qui allait se produire. Personne d’ailleurs ne pouvait s’y attendre… Accompagnée de sa fille de deux ans, Audra a commencé à arpenter les couloirs du refuge pour découvrir les toutous.

Une rencontre inoubliable

Mais quand la fillette est arrivée face au chenil d’une femelle Pitbull malade, elle a été comme hypnotisée. Impossible pour la petite fille de quitter cette chienne qui semblait avoir tant besoin d’aide. Elle a alors interpellé sa mère pour qu’elle vienne en aide au toutou et la laisse sortir.

A trois reprises, alors qu’elle voyait beaucoup d’autres chiens, la fillette retourne voir cette chienne malade et triste qui n’intéresse pourtant habituellement personne et est destinée à l’euthanasie.

Finalement, mère et fille décident de faire sortir la chienne dans la cour. Terrorisée, la chienne refuse de bouger et tremble. Mais lorsque la petite fille prend sa laisse, avec beaucoup de douceur et de patience, elle commence à se sentir mieux et accepte d’aller dans la cour.

Une fois dehors, la fillette et la chienne font connaissance, échangent des câlins et jouent. Beaucoup d’amour semble déjà lier la chienne à cette petite humaine qui tient tant à elle. Avec émotion, Audra filme toute la scène et ne peut contenir quelques larmes.

Après un bon moment dehors, Audra et sa fille doivent rentrer, mais la fillette refuse et s’assied par terre devant le chenil du toutou, refusant de la quitter et demandant à sa maman de l’emmener à la maison.

Le temps du bonheur

Après quelques jours, Audra et sa fille sont retournées au refuge pour adopter la Pitbull qui se prénomme désormais Scarlett. Depuis, le bonheur est total entre Scarlett et sa petite maîtresse qui sont déjà parfaitement inséparables et partagent tout.

Chaque jour qui passe, Scarlett va mieux et la fillette s’épanouit un peu plus.

Une adoption qui donne des frissons. On souhaite tout le bonheur du monde à Scarlett et sa nouvelle famille.

 

A lire aussi : Visite au cimetière : le chien se met à gratter furieusement sur une tombe et fait pleurer tout le monde

# adoption, relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook @

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)