Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme emménage dans un appartement et y trouve un chiot : n’en voulant pas, elle réagit cruellement

Vendredi 05 Février 2021 | Par Elise Petter
Une femme emménage dans un appartement et y trouve un chiot

Agée de 25 ans, la jeune femme va être entendue pour cet acte d’une grande cruauté qui aurait pu coûter la vie de ce toutou qui n’avait rien demandé à personne.

Tout commence le 27 janvier dernier lorsqu’un jeune chien est abandonné devant le refuge « Richland County Dog Warden's Office & Shelter » alors qu’il y a de la neige partout et que la météo est donc très froide.

Une scène d’abandon filmée

Heureusement, le refuge est encore ouvert pendant 30 minutes lorsque le chiot de 4 mois est retrouvé dehors, frigorifié. Il a ainsi pu être pris en charge. Mieux encore, les caméras de sécurité ont filmé toute la scène de son abandon, si bien que la voiture de la coupable de cet acte cruel a pu être filmée. Cela a permis de remonter jusqu’à la femme qui a abandonner le chiot.

Elle a peur des chiens

Interrogée par le bureau du shérif, la jeune femme de 25 ans a indiqué avoir trouvé le chiot dans l’appartement dans lequel elle était en train d’emménager. Ne voulant pas de chien, et en ayant peur, elle a alors décidé de l’abandonner devant le refuge, sans avoir conscience des risques pris pour l’animal.

Une plainte a immédiatement été déposée à son encontre et le refuge a tenu à préciser qu’il était essentiel d’entrer déposer son animal pendant les heures d’ouverture afin de ne pas prendre de risques pour lui.

Le strict minimum quoi…

A lire aussi : Un chien sourd qui n’a jamais aboyé fait quelque chose que personne ne le pensait capable de faire

# abandon, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Richland County Dog Warden's Office & Shelter

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)