Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une famille adopte un chien : moins de 24h après, c’est la douche froide pour les volontaires

Mardi 28 Avril 2020 | Par Elise Petter
Une famille adopte un chien

Une réaction inacceptable pour ce pauvre Natsu qui ne demandait qu’à être aimé. 

Natsu a commencé sa vie dans les rues de la Réunion. Là-bas, la survie était quotidienne pour ce toutou au petit gabarit qui n’avait pas l’occasion de manger à sa faim. Finalement, après deux années d’errance, Natsu a rencontré les bonnes personnes et a pu rejoindre la métropole via l’association Toutous du monde. Il est alors placé en famille d’accueil où il est chouchouté et reçoit tout l’amour dont il avait terriblement et profondément besoin. 

Mais le rêve de Natsu est évidemment de trouver sa famille pour la vie, celle qu’il ne quittera plus. 

Une adoption qui se passe mal

Après quelques temps dans sa famille d’accueil, Natsu reçoit une proposition d’adoption qui semble sérieuse et motivée. Les conditions sont réunies pour que le toutou ne manque de rien et vive sa meilleure vie. 

En plein coronavirus, le chien est tout de même emmené dans sa nouvelle famille, en respectant tous les gestes barrière. Tout le monde semble ravi : le toutou, comme sa nouvelle maman. 

Mais moins de 24 heures plus tard, Toutous du monde reçoit un message qui fait l’effet d’un coup de poignard : la famille de Natsu est « déçue ». Déçue que le chien fasse un poids différent de celui annoncé. Déçue que le toutou perde ses poils… Evidemment, la colère et la déception s’emparent des membres de l’association qui prennent la seule décision qui s’impose : récupérer Natsu. 

Un nouveau départ

Seulement quelques heures après son arrivée dans sa nouvelle famille, Natsu doit déjà la quitter. Il a été placé en urgence dans une nouvelle famille d’accueil et continue de rêver qu’un jour il croisera la famille de ses rêves, celle qui saura l’aimer somme il le mérite. 

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’histoire de Natsu qui cherche toujours sa famille. 

A lire aussi : Elle sauve 3 bébés lapins et les dépose sur une couverture : quand elle revient, ce qu’elle découvre est magique

# adoption, association
Crédits photo :

Facebook Toutous du monde

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)