Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend des pleurs dans un tas de feuilles mortes : elle s’approche et s’effondre

Mardi 10 Décembre 2019 | Par Elise Petter
Elle entend des pleurs

Au cours de la promenade, Lodzian a entendu des bruits provenant des buissons, comme si un enfant était en train de pleurer…

Lors d’une promenade dominicale près de la rue Joanna à Łódź, une femme prénommée Lodzian a entendu des bruits provenant d’un tas de feuilles mortes. Elle a alors décidé d’aller voir de plus près, car les bruits lui faisaient penser aux pleurs d’un enfant… 

Une sombre découverte

En s’approchant, elle a finalement découvert, non sans une immense tristesse, sept chiots abandonnés. Ce sont eux qui appelaient à l’aide. Peu de temps après, leur mère est sortie à son tour des buissons. Visiblement épuisée, elle était si faible qu’elle n’a même pas aboyé. Elle s’est contentée de s’approcher de la femme pour lui lécher les mains. 

Des animaux maltraités

Les agents de la patrouille des animaux ont emmené les chiens à la clinique vétérinaire. Sur place, les médecins ont déclaré que les blessures à la tête de la chienne étaient très probablement des traces des coups infligés par un outil contondant. 

Malgré ses importantes blessures, la chienne s’est montrée douce et confiante envers tout le personnel qui a décidé de tout faire pour retrouver son bourreau. Grâce à Internet, cela a pu être fait en seulement deux jours. 

Une fois l’identité du bourreau avérée, les informations ont été transmises à la police qui prend désormais en charge cette affaire. Quant aux toutous, ils devraient tous s’en sortir et pouvoir être placés dans des familles. 

 

 

A lire aussi : Bruits bizarres dans la cave d’une famille : ils descendent et remontent en courant le plus vite possible

# abandon, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

© Facebook animalpatrol.lodz

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)