Certaines personnes n’aiment leurs animaux que quand tout va bien. A la moindre difficulté, l’animal devient un fardeau dont il faut se débarrasser au plus vite, même si tout n’est pas perdu. C’est précisément ce qui est arrivé à Bella, une petite chienne âgée de seulement 6 semaines.
Une chienne qui ne peut pas marcher
Voyant que leur petite chienne ne pouvait plus marcher, les propriétaires de Bella ont tout simplement décidé de la déposer chez le vétérinaire le plus proche tout en demandant qu’elle soit euthanasiée plutôt que de vérifier qu’un traitement est disponible.
Heureusement pour Bella, la vétérinaire a tout de suite compris que tout n’était pas perdu pour la petite chienne et a décidé de lui faire passer des examens. Elle a découvert que Bella n'était pas paralysée mais souffrait simplement d'hypoglycémie. Une découverte vraiment choquante pour la vétérinaire qui n’en croyait pas ses yeux.
Il semble donc fort probable que l’état de Bella soit la conséquence de mauvais traitements.
Un nouveau départ pour Bella
Prise en charge par l’association Hand in Paw Animal Hospital, Piper a pu se rétablir doucement entre des mains expertes. Une fois totalement remise sur pattes et capable de gambader partout, la petite chienne a été adoptée par une famille aimante où elle est désormais très heureuse.
Et rien ne fait plus plaisir aux membres de l’association que de voir Bella courir dans l’herbe.
A lire aussi : Elle se rend sur le marché avec son chien et fait une rencontre qui va bouleverser toute sa vie