Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un couple adopte une chienne de 12 ans : 24h après, ils reviennent au refuge et font une annonce choquante

Samedi 13 Juin 2020 | Par Elise Petter
Un couple adopte

La pauvre Daisy n’a vraiment pas eu de chance avec ses deux dernières adoptions…

Daisy est une chienne âgée de 12 ans qui est arrivée au refuge en même temps que sa soeur Dina suite à un « accident de vie ». Mais les pour les deux soeurs, le temps est aujourd’hui à la séparation et à l’attente. 

Deux adoptions ratées en quelques jours

Coup de chance pour Daisy, elle tape dans l’oeil d’une famille qui se renseigne longuement avant sur l’accueil d’un chien âgé. Toutes les conditions semblent être réunies pour que la chienne termine sa vie entourée d’amour. Mais deux jours plus tard, c’est la douche froide pour tout le refuge : Daisy est ramenée à la case départ car elle ne plait pas à quelqu’un au sein de sa nouvelle famille. Voilà, comme un vulgaire meuble…

Heureusement, un couple décide de donner une nouvelle chance à la douce Daisy et décide de l’adopter. Mais alors que tout aurait pu se passer pour le mieux, Daisy est de retour dès le lendemain au refuge. Pourquoi ? Car elle a fait pipi dans la véranda… 

Evidemment, tous les membres du refuge étaient fous de rage qu’on ne laisse même pas quelques jours à cette chienne pour s’adapter et se détendre après tout ce qu’elle a vécu… 

Croisons les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne pour Daisy. 

A lire aussi : Deux ex-chiens de combat se rencontrent pour la première fois : tout le monde retient son souffle (vidéo)

 
Crédits photo :

Facebook Refuge communautaire du douaisis LE LAPIN DES Champs - 59

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)