Lorsqu’Honey est arrivée chez un vétérinaire dans le West Sussex, en Angleterre, son état était absolument déplorable. La pauvre petite chienne n’avait plus de poils et était totalement infestée par la gale. Une situation gravissime qui a trouvé une solution lorsque ses « maîtres » ont accepté de s’en séparer.
Une véritable renaissance
Dès le premier coup d’œil, Jessie DeFreitas, auxiliaire vétérinaire est tombée folle amoureuse de cette petite chienne pourtant si misérable. Elle a alors décidé de prendre soin d’elle et de lui offrir un nouveau départ dans la vie.
Avec l’aide de sa maman, Jessie DeFreitas a pris soin d’Honey – qu’elle a décidé de renommer Terra – jour après jour et cela malgré les difficultés.
Après trois mois de soins constants et d’amour, Jessie DeFreitas et sa mère ont eu la merveilleuse surprise d’assister à la métamorphose de la petite Terra qui est devenue une chienne totalement différente.
Des images impressionnantes qui montrent bien qu’avec de l’amour et beaucoup de patience, les miracles sont possibles. Aujourd’hui, Terra est très heureuse et savoure plus que jamais sa nouvelle vie.
A lire aussi : Panique coronavirus : des chiens et des chats jetés du haut d’immeubles !