Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un couple abandonne un chiot sans poils chez le vétérinaire : 3 mois plus tard, c’est le choc

Mardi 04 Février 2020 | Par Elise Petter
Un couple abandonne

Une nouvelle chance essentielle pour Honey / Terra.

Lorsqu’Honey est arrivée chez un vétérinaire dans le West Sussex, en Angleterre, son état était absolument déplorable. La pauvre petite chienne n’avait plus de poils et était totalement infestée par la gale. Une situation gravissime qui a trouvé une solution lorsque ses « maîtres » ont accepté de s’en séparer.

Une véritable renaissance

Dès le premier coup d’œil, Jessie DeFreitas, auxiliaire vétérinaire est tombée folle amoureuse de cette petite chienne pourtant si misérable. Elle a alors décidé de prendre soin d’elle et de lui offrir un nouveau départ dans la vie.

Avec l’aide de sa maman, Jessie DeFreitas a pris soin d’Honey – qu’elle a décidé de renommer Terra – jour après jour et cela malgré les difficultés.

Après trois mois de soins constants et d’amour, Jessie DeFreitas et sa mère ont eu la merveilleuse surprise d’assister à la métamorphose de la petite Terra qui est devenue une chienne totalement différente.

Un couple abandonne un chiot sans poils chez le vétérinaire : 3 mois plus tard, c’est le choc

Des images impressionnantes qui montrent bien qu’avec de l’amour et beaucoup de patience, les miracles sont possibles. Aujourd’hui, Terra est très heureuse et savoure plus que jamais sa nouvelle vie.

A lire aussi : Panique coronavirus : des chiens et des chats jetés du haut d’immeubles !

 
# vétérinaire, sauvetage
Crédits photo :

Facebook @real fix

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)