Votre site a fait peau neuve !

Publicité

Un chirurgien sauve la vie d’un enfant : quelques heures plus tard, il apprend une nouvelle bouleversante

opération de chirurgie opération de chirurgie

Une rencontre placée sous le signe du destin pour ces deux familles.

Par Elise Petter

Publié le

 

 

Il n’y a rien de pire que de voir son enfant souffrir. Lorsque Luca et Heidi ont découvert que leur fils Mattia souffrait d’une anomalie cardiaque, leur monde s’est écroulé. Fort heureusement, ils ont croisé les bonnes personnes.

Une double réussite

C’est au Evelina London Children’s Hospital que le petit Mattia, alors âgé de quatre ans, a été emmené afin d’être opéré par le Dr Caner Salih, un chirurgien cardiaque renommé. L’opération a été un succès pour le plus grand soulagement des parents du petit garçon qui n’ont pas cessé de remercier leur chirurgien.

C’est peu de temps après l’opération de Mattia, courant 2019, que Luca et Heidi ont appris que le chien du médecin était lui aussi malade et souffrait aussi d’une pathologie cardiaque.

Sans hésiter, le couple – qui est vétérinaire – propose au chirurgien de prendre en charge son chien Büdu. Ils mettent alors en place un traitement et le toutou se porte aujourd’hui nettement mieux.

Un bien joli hasard.

 

A lire aussi : Deux hommes tentent de cambrioler un bureau de tabac : tout à coup, ils se mettent à courir le plus vite possible !

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Une bien jolie histoire de coeur.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter