Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chiot abandonné suit une femme inconnue : il ne s’imagine pas ce qui l’attend…

Jeudi 08 Avril 2021 | Par Elise Petter
Un chiot abandonné suit une femme inconnue

Abandonné de tous et vivant dans la rue, ce chien a décidé d’accorder sa confiance à une inconnue qui lui a offert quelques saucisses. Un choix qui va bouleverser sa vie toute entière.

En Bulgarie, une femme prénommée Dessy a croisé la route d’un chiot errant qui semblait avoir besoin d’aide rapidement. Elle a alors décidé de lui donner quelques saucisses à grignoter, mais le retard triste du toutou continuait de la hanter.

Un chien bien décidé à changer de vie

Lorsque Dessy a dû rentrer chez elle, le chiot a décidé qu’il ne voulait plus la quitter et a marché derrière elle pendant des kilomètres. En, effet, la femme vivait dans les montagnes, assez loin de là où elle a trouvé le chiot. Dessy était le seul humain qui le faisait se sentir en sécurité, alors il voulait à tout prix être près d’elle.

Une fois chez elle, Dessy a décidé de prendre soin du chien et de l’inviter à rentrer chez elle. D’abord décontenancé, le toutou a finalement accepté cet amour qui s’offrait à lui.

Immédiatement, Dessy a donné un bon bain au petit chien qui en avait vraiment bien besoin. Une fois propre, le toutou a eu droit à un bon repas, et il a pu se coucher au chaud, entouré par l’amour de sa nouvelle humaine.

Une nouvelle vie que jamais il n’aurait pu imaginer au plus profond de son petit coeur abîmé par la vie.

La jolie rencontre en vidéo

A lire aussi : Quelque chose tombe du mur pendant leurs travaux : ils se demandent s’il s’agit d’un Pokémon vivant (vidéo)

# sauvetage, relation homme-animal, chiot
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube PawMeow

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)