Publicité

chien pizza
 

Un chien leur vole une part de pizza, en le suivant ils ont les larmes aux yeux (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Au bon endroit, au bon moment. Tout simplement. 

Au mois d’avril 2018, plusieurs collègues de travail de Palo Alto, en Californie, s’installent à une table pour une pause déjeuner bien méritée autour de délicieuses pizzas.

Tout d’un coup, une chienne est sortie de nulle part et a dérobé une part de pizza avant de s’enfuir.

Une belle réaction

Plutôt que de s’énerver après cette chienne, le groupe remarque tout de suite qu’elle semble en état de malnutrition et qu’elle a probablement besoin d’aide. Ils décident alors de contacter la SPA locale pour que quelqu’un vienne récupérer cette chienne.

Quelques minutes plus tard, les volontaires arrivent sur place et retrouvent rapidement la chienne amatrice de pizza. C’est là que la chienne a dévoilé son grand secret. La pizza n’était pas pour elle mais pour ses chiots.

« Cette pauvre chienne luttait pour survivre, mangeant les restes de nourriture qu'elle pouvait trouver et essayant de prendre soin de ses bébés. »

Prénommée Queen Elizabeth, la chienne et ses petits ont été pris en charge par un refuge avant d'être proposés à l'adoption afin de débuter des nouvelles vies bien méritées. 

Sans la présence d’esprit de ce petit groupe et son grand cœur, il est fort probable que l’avenir aurait été nettement plus sombre pour Queen Elizabeth et ses petits.

 

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Axelle59287
    Axelle59287
    Quel geste magnifique..... cela prouve une fois de plus que les animaux ont du coeur, des sentiments bien plus que nous en avons nous même!!!
    Quelle belle leçon cette adorable chienne nous donne à nous humains ingrats, égoïste, cruel....
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?