Publicité

chien supermarché voleur

Le chien sort en courant du supermarché, ce que filme la vidéo de surveillance fait le tour du monde

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une scène qui restera dans les mémoires.

Il y a quelques années de cela, des employés de l’União Supermercado au Brésil ont été choqués quand, du coin de l’œil, ils ont vu un chien sortir par la porte principale avec un pain volé dans sa gueule.

Avant que quiconque puisse agir, le chien avait pris la fuite.

Une vraie petite star du web

Alors que le petit voleur poilu était déjà loin et sans doute en train de se régaler de sa bonne miche de pain, toute l’équipe du supermarché avait encore du mal à y croire. Car si le vol à l’étalage est assez fréquent dans ce supermarché, c’est la première fois qu’il est du fait d’un chien !

Pour en avoir le cœur net – et s’assurer que tout le monde n’avait pas été victime d’une hallucination collective – les vidéos de surveillance ont été vérifiées. Et le verdict est clair : non seulement c’est bien le chien qui a volé le pain, mais il avait prémédité son geste !

Personne ne sait avec certitude d'où vient ce chien chapardeur, mais son braquage a rencontré un beau succès en ligne puisque les images du « crime » ont été visionnées près de 100 000 fois. Le petit voleur aura donc probablement du mal à garder son identité secrète bien longtemps.

Ce qui est assez amusant dans toute cette histoire, c’est que les employés de ce supermarché prennent soin des chiens du quartier en laissant toujours une gamelle pleine, mais cela n’était visiblement pas suffisant pour notre petit voleur.

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Dr_TROLL007
    Dr_TROLL007
    LOL!
  • Ubbiali Rochet
    Ubbiali Rochet
    Peut être qu'il ne l'a pas fait pour lui mais pour un ami qui en avait vraiment besoin les chiens on tellement d'empathie, que ça ne m'étonnerais pas.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?