Publicité

Le chiot et le bébé

En voyant ce bébé dormir, ce chiot a une réaction adorable (Vidéo)

Par July Legendart Autrice

Publié le

Si les chiens sont les meilleurs amis des hommes, alors les chiots sont les meilleurs amis des bébés ! La preuve avec cette vidéo d'un nouveau-né faisant la sieste à côté du chiot de la famille.

Dans la vidéo ci-dessous postée sur Youtube il y a plusieurs années, on découvre la jeune et adorable chienne Callie qui a 3 mois, soit exactement le même âge que le bébé que l'on aperçoit à ses côtés.

La nouvelle famille de Callie l'a trouvé attaché avec sa laisse à la clôture de leur jardin et a décidé de garder le petit chiot démuni qui n'avait personne pour s'occuper de lui. C'était généreux de leur part, sachant qu'ils venaient d'accueillir un nouveau bébé et étaient fatigués et surmenés !

Une vidéo pleine d'amour

A peine nés, le bébé et le chiot forment déjà un duo inséparable, si bien que le chiot ne quitte pas le bébé d'une semelle y compris quand c'est l'heure de la sieste. Et il ne lui faut pas longtemps pour piquer du nez à son tour.

Après avoir vainement tenté de lutter contre le sommeil pour veiller sur son accolyte, la petite Callie finit par chercher une position pour s'endormir. Quoi de mieux alors que de se blottir contre son ami paisiblement endormi ?

Ces deux-là étaient partis pour une belle et longue amitié ! D'ailleurs la maîtresse de Callie a précisé en-dessous de sa vidéo que "c'est le chien le plus gentil que nous n'ayons jamais eu".

L'enfant et le chien ont donc bien grandi depuis la publication de cette vidéo. Pour autant, sous la vidéo sur Youtube, on peut lire qu'ils "jouent toujours ensemble" !

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Girni21
    Girni21
    Ce chiot lutte contre le sommeil mais il est difficile de dire ce qu'il cherche exactement. Et je me demande pourquoi il est en laisse.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?