concoure de chat minou

Utilisateur anonyme

le premier remporte 1 bise et 3 cadeau

le deuxième remporte 1 bise et 2 cadeau et

le troisième remporte 1 bise et 1 cadeau

bon concoure

49 réponses
Utilisateur anonyme

Le créateur de ce concours n'existe plus. Il s'agissait peut-être d'un troll (même si là, c'est pas flagrant...)

Utilisateur anonyme

Le créateur de ce concours n'existe plus. Il s'agissait peut-être d'un troll (même si là, c'est pas flagrant...)

Utilisateur anonyme

Le créateur de ce concours n'existe plus. Il s'agissait peut-être d'un troll (même si là, c'est pas flagrant...)

Utilisateur anonyme

Le créateur de ce concours n'existe plus. Il s'agissait peut-être d'un troll (même si là, c'est pas flagrant...)

Utilisateur anonyme

Oups bug

Utilisateur anonyme

oui un gros bug meme 😁

Utilisateur anonyme

Ah oui je me souviens, j'ai essayé de réafficher la page mais à chaque fois il me mettait : 503 backend fetch failed. Et ben en fait, il s'avérait qu'à chaque que je cliquais sur "Oui' bêtement dans "Confirmer l'envoi du formulaire", il envoyait un exemplaire supplémentaire du message... Quel ***... 😁

Utilisateur anonyme

Haha sacrer Ligron ! 🤭

Utilisateur anonyme

Voici ma chatte cocotte