concoure de chat minou

Utilisateur anonyme

le premier remporte 1 bise et 3 cadeau

le deuxième remporte 1 bise et 2 cadeau et

le troisième remporte 1 bise et 1 cadeau

bon concoure

49 réponses
Utilisateur anonyme

il est beau et chou .

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec Minette, petite chatte qui s'est réfugiée chez moi

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

et voici Gazelle, ma petite puce âgée de 4 ans

Utilisateur anonyme

Gribouille ♥

Utilisateur anonyme

il sont adorable !!

Utilisateur anonyme

avant il y avait 20 place dépêchez vous il va bientôt plus en avoir !!

Utilisateur anonyme

Mon bébé Shauna

Utilisateur anonyme

si vous avez plusieurs chat ou 1 chat vous pouvez mètre vos deux chat ou si vous en avez un vous pouvez mètre deux photo de lui .

Utilisateur anonyme

au il est beau tu peux mètre 2 photo si tu veux .