Changer de maître

Utilisateur anonyme

Bonjour aidez-nous!!! Mes voisins viennent de déménager en laissant leur chatte de 11 ans!!! Je la connais car je l'avais déjà nourri lors de leurs vacances!!! Merci de me dire comment faire pour qu'elle vienne vivre à la maison??? Pour l'instant je vais la chercher tous les soirs chez elle et la nourrit à la maison!! J'ai commencé il y a une semaine mais j'aimerai qu'elle vienne de son plein grè!!! Une fois chez moi elle va direct à la cuisine manger et ensuite dormir sur moi ou sur mon lit!!! Que faire de plus???

3 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez l'enmenner chez le véto .Je trouve vraiment injuste d'abandonner son chat .😈

Docline

En maison ou en appartement? Je pense que si vous l'appelez à l'heure de la gamelle elle va venir quand elle aura faim

Utilisateur anonyme

Si vous voulez qu'elle reste avec vous garder la chez vous si elle vient manger tous le temps dans votre domicile facile de la garder chez sois et prenez en soin ....