Chaton qui ne fais plus rien

Lukas_fr

Mon chaton de 3-4 mois ne bouge plus , ne mange et ne boit plus et il reste couché toute la journée. Avec mes parents nous ne comprenons pas , il a vomi plusieurs fois pour aucune raison et de grande quantité. Nous avons 9 autres chats et c'est la première fois que cela arrive... Quelqu'un sait ce qu'il lui arrive ?

11 réponses
Mandy1

Oui,ça relève de l'urgence !......mais ,visiblement, pas pour tout le monde !!

J'espère juste que les 9 autres chats ne seront jamais malades !!