Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton qui ne fais plus rienSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Mon chaton de 3-4 mois ne bouge plus , ne mange et ne boit plus et il reste couché toute la journée. Avec mes parents nous ne comprenons pas , il a vomi plusieurs fois pour aucune raison et de grande quantité. Nous avons 9 autres chats et c'est la première fois que cela arrive... Quelqu'un sait ce qu'il lui arrive ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il doit vite aller au vétérinaire, à son âge il peut mourrir...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
ça ne va pas être facile de le soigner sur internet !
Demain,prenez vite rendez-vous chez le vétérinaire et,pour le bien de tout le monde faites stériliser vos chats s'ils n'y sont pas .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Une visite vétérinaire très rapide s'impose ! Un chat ne vomit pas beaucoup pour 'aucune raison'.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oula ! Vétérinaire première heure demain, je ne veux pas paraître alarmiste mais à son âge il y a vraiment un risque vital engagé. Un vomissement isolé ok, mais de grandes quantités + ne joue plus, ne mange plus, à cet âge là c'est que ça va vraiment mal. A t-il eu des selles ? Diarrhées. Vraiment ne tardez pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Veto direct :(
Ça dure depuis ce matin ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui direction veto et tres vite des la premiere heure car deja rien que le fait qui ne se nourisse plus ce n est deja pas normal en plus il vomi c est pas bon il a surement du avaler quelque chose ou bien il est malade seul un veterinaire pourra vous dire en l oscultant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Alors ? Est-ce que ce chat a vu, ou va voir un véto ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui il va voir un véto merci pour votre aide à tous !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui il va voir un véto merci pour votre aide à tous !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)