🤧 bonjour j'ai adopté un chaton ce 26 septembre soit mercredi dernier à la SPA un trigré de 2mois et demi femelle elle était calme à la SPA le jour de l 'adoption que ils m'ont dit c'est bien pour vivre en appartement qu elle soit calme donc je l'ai prise elle au lieux de sa sœur a cotè plus vif sur qui j allais partir à la basse
donc arrivé a la maison on n'est tout heureux moi et mes 3 enfants hors elle ne mange rien elle vomit je penser peut être le trajet en voiture et puis des diarrhée j'appelle la SPA impossible de les avoir au tel elle refuse toute nourriture j'appelle le jeudi soir un veto alors qui me dit de pas m inquiéter c'est le stress du changement de l amadoué avec du jambon blanc poisson mais rien elle refuse aussi j'appelle le vendredi la SPA rien je peux pas les joindre et ça ferme tot et bosse le jour donc samedi vient je décide d 'envoyé un mail à la SPA et je vois sur leur site que il était ouverte je savais pas que le weekend se serait ouvert et le dimanche aprem aussi donc j'en profite et le dimanche je l’emmène vu que je peux pas les joindre et donc il la garde la mette en perfusion et le lundi la véto m 'appelle que ça serait éventuellement une gastro mais elle a l'air fragile et du mal à a se relever de ça que il peuvent savoir si elle s 'en remettra ou pas 😔 ça m’attriste ton n'a adopté un chaton mais il n'est pas avec nous et je m’inquiète j'ai peur aussi quelle soit trop fragile et tombe souvent malade en plus je peux avoir des contact avec d 'autre chat que ça soit chez mes parents au boulot mes clients service à la personne et j'ai peur de la rendre malade je me pose la question est ce que c'est pas risquer pour elle on la voit à peine au visite et peut pas la toucher elle est toute seule isolé là bas qui à connu ça merci et est ce que y a des rechute ou pas merci