Besoin d'aide pour mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je passe direct au sujet..

Jai un chat qui a accouché il y a 1 mois et demi donc on a eu 5 chatons. Il nous en reste 3 car on en a deja donner 2 .

Ce matin (comme tous les matin) ils sont de bonne humeur,sote partout ext..

Quand ils couraient une table et tombé sur eux ou plutot sur 1 chaton ,on a vite soulever la table 2 chat sont repartis en courant mais 1 chat et rester scotché ma mere la mis alongé et elle respirée trop vite ,ne fesait aucune reaction ..quand on la caresse elle ne bouger meme pas sa tete bref on la enmené chez le veto et il nous a dit quelle avait du sang dans le cerveau (jai pas trop compris ce quil disait avec le stresse) je sais pas si cst un hémorragie cérébrale ou quelle et en etat de choc !

Le veto a dit quil vas lui donner des médicament et que si sa ne marche pas elle a beaucoup de chance de mourrir ...je comprend pas 😔

Aidez moi svp ..

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe