laser pointeur paris

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tou tes

J'ai acheté un laser pointeur paris sur http://www.achatlaser.com pour ma puce, je l'ai reçu ce matin, j'ai essayé de suite et elle court derrière comme une folle ...

J'ai joué 2 minutes car finalement je suis pas trop sure de mon coup là. Je me demande si c'est pas un truc à la frustrer et donc la rendre folle!

Alors tout est dans le titre : quel est votre avis sur cet objet qui fait courrir nos minous?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pour répondre à ta question, je ne pense pas que cela les rendent fou bien au contraire nos peits félins adorent chasser 👌 ma petite pupuce elle elle adore c'est son jeux préféré et elle a 4 ans et je peux t'assurer qu'elle n'est pas folle du tout Lol . C'est un bon moyen de leur faire faire un peu d'exercice,surtout si ton chat ne sort pas (les miens : persan et exotic longhair ne sortent pas) maintenant je te dis pas non plus de le faire tout le temps et toute la journée mais jouer avec elle de temps en temps avec le laser c'est bien pour "réveiller" leur instinct de chasse et leur faire faire un peu d'exercice et puis c'est aussi un bon moyen de partager du temps de jeux avec elle aussi.

Par contre attention à toujours bien pointer le laser vers le bas (sol) et à ne pas le diriger vers ses yeux 😉

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Priscillia a tout dit mais je rajouterais une chose :

Prolonge la séance de jeu avec un objet réel, balle ou jouet et laisse ton chat l'attraper pour ne pas qu'il reste sur un échec et soit frustré.

" A home without a cat is just a house "

Utilisateur anonyme

Prolonge la séance de jeu avec un objet réel, balle ou jouet et laisse ton chat l'attraper pour ne pas qu'il reste sur un échec et soit frustré.http://www.xn--matrieldentaire-dnb.fr good.

Utilisateur anonyme

Prolonge la séance de jeu avec un objet réel, balle ou jouet et laisse ton chat l'attraper pour ne pas qu'il reste sur un échec et soit frustré

http://www.alandental.com/

Utilisateur anonyme

Prolonge la séance de jeu avec un objet réel, balle ou jouet et laisse ton chat l'attraper pour ne pas qu'il reste sur un échec et soit frustré http://www.athenadental.fr/

Utilisateur anonyme

Prolonge la séance de jeu avec un objet réel, balle ou jouet et laisse ton chat l'attraper pour ne pas qu'il reste sur un échec et soit frustré http://www.dentalgerate.de/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je déconseille le laser sauf si vous jouez avec un "vrai" jeu juste derrière pour qu'il puisse défouler sa frustration.