Appartement chat 23m2 idéal ou pas

Liz244

Bonjour,

J’ai besoin d’avis, en septembre j’aurais mon appartement et je voudrais amener mon chat de 6 ans.

Elle est très attachée à moi et proche que de moi, les autres elle les fuis.

Du coup comme je déménage loin, je la verrais plus et elle va être triste.

C’est bon si j’ai un studio de 23m2? il sera aménager pour

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tout pareil, mais comme vous dites qu'elle a tendance à fuir les autres, elle ne pourra qu'être plus heureuse juste avec vous. Et vous pouvez mettre un diffuseur de Féliway qui l'aidera à s'apaiser, vous le placer si possible quelques jours avant son arrivée, sinon le jour même et vous le laissez jusqu'à ce qu'il soit déchargé.

A mon avis, elle aura vite fait de trouver ses marques et sera sans aucun doute beaucoup plus sereine uniquement avec vous comme compagnie, surtout si vous êtes là souvent.

Utilisateur anonyme

Il va lui falloir un peu de temps pour retrouver ses repères. Ramener lui tout se dont il aura besoin et il faudra le laisser tranquille le temps que la tempête du déménagement se calme.