Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mauvaise entente entre chat Thaï et chat de gouttièreComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
J'ai 1 chat de Gouttière à la maison et 2 chats errants que je nourris à peu près tous les jours dans mon jardin. Un des chats est un chat de goutière et s'entend très bien avec mon chat mais l'autre est un chat Thaï est les 2 autres chats lui font peur, se bagarre avec lui parfois même très violemment... Pourtant ce chat Thaï n'est pas méchant... Je comprendrai si mon chat n'aimerait pas les 2 chats errants pour des questions de territoire mais pourquoi il n'aime pas seulement le chat Thaï ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ou me dire comme remédier à ce problème ? SVP
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Les Thaï sont des siamois, et cette race a la réputation de s'entendre avec d'autres siamois mais beaucoup moins avec les autres races. De plus, j'espère vraiment que TOUS vos chats sont castrés, si non c'est évidemment la première chose à faire. Cette opération contribue largement à la bonne entente entre chats, en plus de ses bienfaits sur la santé.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci, pour votre réponse et le mien est castré après pour les chats errants je n'en sais rien...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)