Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment puis je savoir si mon chat est pure raceGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Je viens d'adopter un chat d'environ 5 mois, je suis persuader que c'est un Siamois Thaï pure race. Sont anciennes propriétaire étais une personne âgée qui n’inscrive pas et ne signalisé pas ses porté au LOF. Elle ma juste dit que la mère étais Siamois Thaï.
Comment puis je savoir si mon chat est pure race,
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut, désolé mais pas de LOOF, pas de race.
C'est aussi simple que ça, sans le LOOF, tu n'as aucun moyen de prouver que ton chat appartient à tel ou tel race.
En revanche tu peux dire que ton chat est d'apparence ou de type, c'est tout.
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ramziflache a écrit:
« Je viens d'adopter un chat d'environ 5 mois, je suis persuader que c'est un Siamois Thaï pure race. Sont anciennes propriétaire étais une personne âgée qui n’inscrive pas et ne signalisé pas ses porté au LOF. Elle ma juste dit que la mère étais Siamois Thaï.
Comment puis je savoir si mon chat est pure race,»

ton chat est un chat de maison tout simplement :)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
D'accord avec les autres.

Légalement ton chat est un chat de maison ou chat de gouttière.
NON LOF = Chat de maison, "de type...."
LOF = Pure race

Même si la mère est de telle type de race, si elle n'est pas inscrit au LOF, elle n'a pas de race.
Les deux parents doivent être LOOF.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Juste une question: quelle est la différence entre LOF et LOOF ?

PS: ce chaton est trop chou^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Katah a écrit:
« Juste une question: quelle est la différence entre LOF et LOOF ?

PS: ce chaton est trop chou^^ »

Lof = chien
Loof = chat

Usuellement on dit LOF, mais les termes justes sont ceux là.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci^^ Comme ça je le saurais pour la prochaine fois :)
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
les autres ont tout dit! et je rajouterai qu'il ne ressemble pas particulièrement a un siamois thai... c'est très mignon chat de gouttière!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
non non sa mère est une pure siamois thai et elle est inscrit au LOF mais elle s'est ete accoupler avec le chat d'un voisin et je crois que c'est un chat de gouttière
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui elle ma montré les papier et jais aussi vue la mere
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)