Urgent! Chaton Sphynx

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais appel à vous car je m'interroge beaucoup.

J'ai acheté mon chaton SPHYNX hier (après l'avoir vu plusieurs fois chez l'éleveur). Il a fait ses vaccins (Primo) et à mis la puce avant hier donc tout récent. Mais je m'inquiète, il éternue un peu (environ 4 à 6 fois dans la journée) et il a une espèce de pu jaunâtre dans les yeux (je les nettoie 2 fois dans la journée). En dehors de ça, tout va bien, il s'alimente, il boit et il dort très bien. Il est un vrai pot de colle et reste constamment sur nous..

En regardant sur le net, je vois que ce pourrait être le coryza mais ma famille me dit que c'est peut être en fonction de la vaccination..

Aidez moi svp..

11 réponses
Kimberleynbc

Bonjour ,

Je pense qu'il ira mieux . Si il mange bien , bouge bien ... (comme il est d'habitude) et qu'il n'a pas de température c'est bon . Je connais bien cee médicament , sur mon chat il marche bien . C'est souvent sué les veto donnent celui ci ...