Un Sphynx en AMOUR comme jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allo la belle gang de Wamis. Il a longtemps qu'on s'est parlé. Des projets fou fou fou à la chatterie, je vous en reparle bientôt. Mais pour le moment voici une vidéo d'un femme qui à fait 9 heures d'avion pour rencontrer une pure merveille et elle fut bien récompensée.

http://www.youtube.com/user/sphynxquebec?feature=mhee

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Cette vidéo est super !! Que d'amour entre Jeni et le beau Starbuck !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Elle est magnifique cette vidéo, quel câlin il lui fait ! Je trouve mon petit bonhomme super câlin mais à côté c'est rien !

    Citer
    Melly
    Melly

    MSPhinx je pense bientôt revenir sur le site ;) J'ai eu quelques soucis de connexion (très lente, du coup les vidéos...), Nini y va toujours ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    voici le bon lien

    http://www.youtube.com/watch?v=_hPUiOQECW4&list=UUGwyZTZGp5fXiM-Rv41ti4g&feature=plcp

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et oui, je veux faire partager à un maximum de gens tous l'expériance de voir naitre un magnyfique sphynx, de le voir grandir sous leur yeux avec tous les petits soins que maman et moi leur donnons. Vous pouvez me parler en dirct sur le tchat que je travail au près de mes amours . Je vous placotte au micro et je n'ai pas de secret. Une chatterie toute en transparance. Bye bye...à oui bientôt j'aurais pour vous des jeux en direct à vous offrir. Vous pourez jouer en temps réel avec mes chatons et cela dans le confort de votre maison:):):)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    waouhhh j'adore, les vidéos sont en directes de votre chatterie c'est juste génial!

    Citer
  • 6 commentaires sur 6

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?