Un Sphynx en AMOUR comme jamais

Utilisateur anonyme

Allo la belle gang de Wamis. Il a longtemps qu'on s'est parlé. Des projets fou fou fou à la chatterie, je vous en reparle bientôt. Mais pour le moment voici une vidéo d'un femme qui à fait 9 heures d'avion pour rencontrer une pure merveille et elle fut bien récompensée.

http://www.youtube.com/user/sphynxquebec?feature=mhee

6 réponses
Utilisateur anonyme

waouhhh j'adore, les vidéos sont en directes de votre chatterie c'est juste génial!

Utilisateur anonyme

Et oui, je veux faire partager à un maximum de gens tous l'expériance de voir naitre un magnyfique sphynx, de le voir grandir sous leur yeux avec tous les petits soins que maman et moi leur donnons. Vous pouvez me parler en dirct sur le tchat que je travail au près de mes amours . Je vous placotte au micro et je n'ai pas de secret. Une chatterie toute en transparance. Bye bye...à oui bientôt j'aurais pour vous des jeux en direct à vous offrir. Vous pourez jouer en temps réel avec mes chatons et cela dans le confort de votre maison:):):)

Utilisateur anonyme

voici le bon lien

http://www.youtube.com/watch?v=_hPUiOQECW4&list=UUGwyZTZGp5fXiM-Rv41ti4g&feature=plcp

Melly

MSPhinx je pense bientôt revenir sur le site ;) J'ai eu quelques soucis de connexion (très lente, du coup les vidéos...), Nini y va toujours ?

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique cette vidéo, quel câlin il lui fait ! Je trouve mon petit bonhomme super câlin mais à côté c'est rien !

Utilisateur anonyme

Cette vidéo est super !! Que d'amour entre Jeni et le beau Starbuck !