Transpiration chez le sphynx

Valentina75012

Bonjour !!!

Je voudrais savoir si d autres ''parents'' de sphynx ont constatés la même chose que moi, à savoir que mon sphynx sent la transpiration surtout lorsqu il dort !!

Et comme quand il a froid la nuit il vient dormir avec moi sous la couette , sa tête sur mon bras, comme un humain !!! Et le lendemain non seulement je sens la transpiration de Peter mais en plus j ai des taches sur mon bras et sur le corps, sans doute l excès de sébum de mon petit !!!!

Bien évidement tout cela n est rien mais par curiosité je voudrais savoir !!!

Merci pour vos réponses !!!🙂[[👎

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux les commander sur zooplus je te donne le lien:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/sanabelle_croquettes_chat (sanabelle)

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21 (porta 21)

Valentina75012

Merci !!

Je connais Zooplus, j y commande mes litières et des gourmandises light pour mes deux petites chiennes.

Donc pour toi ces croquettes sont bonnes et pas très chères ?

Merci bien pour tes réponses. 🙂