Je voudrais savoir si d autres ''parents'' de sphynx ont constatés la même chose que moi, à savoir que mon sphynx sent la transpiration surtout lorsqu il dort !!
Et comme quand il a froid la nuit il vient dormir avec moi sous la couette , sa tête sur mon bras, comme un humain !!! Et le lendemain non seulement je sens la transpiration de Peter mais en plus j ai des taches sur mon bras et sur le corps, sans doute l excès de sébum de mon petit !!!!
Bien évidement tout cela n est rien mais par curiosité je voudrais savoir !!!
Si tu achetes des croquettes de qualité ça ne va pas revenir plus cher car tes chats vont manger moins de croquettes car elles sont nourrisantes et puis ça t'évitera d'aller chez le véto pour diverses maladies causées par ces croquettes!
Les Porta 21 et Sanabelle ne coutent que 5-6 € le kilo.
Si le fromage est bon pour les chats comme pour les chiens d ailleurs mais bien sur en petite quantité !!
Les gâteaux c est de temps en temps 👌
Les croquettes sont des whiskas pour chats stérilisés, je sais ce n est pas les meilleures mais voyez vous j ai dix chats, des sauvetages, Peter y compris, et peu de ressources alors les ''bonnes'' croquettes sont trop chères pour moi !! Mais ils n ont pas que ça à manger !!! Et tous sont en très bonne santé y compris mon papy de dix huit ans !!!