Timilie, mon chat, est revenue

Utilisateur anonyme

Notre Timilie est revenue en direct et vous offre 3 beaux coco qui vont éclore dans 2 sem. en direct pour vous. C'est pas des sphynx mais fort pertinant à suivre en direct sur sphynxquebec.com

9 réponses
Utilisateur anonyme

Surveiller sur la cam #4

Julie58

slt ,

On pourrait avoir un lien ?

Utilisateur anonyme

ur

et il faut rgarder la cam# 4 sur ce lien

http://www.sphynxquebec.com/direct.html

Utilisateur anonyme

Plus je regarde tes vidéos plus j'apprends à aimer cette race. Bon, j'aime tous les chats, mais c'est vrai que je n'étais pas attirée par les Sphynx. Mais tes vidéos sont tellement craquantes :)

Utilisateur anonyme

C'est super gentil Euqinorev. C'est pareil pour moi. Aujourd'hui je ne viverais pas sans Sphynx mais la première fois que je les ai vu...le coup de foudre est venu par la suite

Utilisateur anonyme

En ce miment je suis sur le forum ^^ super site

Nattygann

Robert, Timilie un chat ? aurais-je raté quelque chose là ??? :))

Utilisateur anonyme

"Plus je regarde tes vidéos plus j'apprends à aimer cette race. Bon, j'aime tous les chats, mais c'est vrai que je n'étais pas attirée par les Sphynx. Mais tes vidéos sont tellement craquantes :)"

Bin tu sais quoi euqi c'était pareil pour moi et en suivant les sphynx de Robert (à ce moment la c'était l'attente et la mise bas de Maurice),

je les ai trouvés de plus en plus attachants et adorables et pourtant je n'aurais jamais pensé que je serais attirée par cette race :)

Ce doit être des chats magiques en fait loool (^^,)

Utilisateur anonyme

c'est wamiz qui a du modifier le titre! lolll