Timilie, mon chat, est revenue
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est wamiz qui a du modifier le titre! lolll
"Plus je regarde tes vidéos plus j'apprends à aimer cette race. Bon, j'aime tous les chats, mais c'est vrai que je n'étais pas attirée par les Sphynx. Mais tes vidéos sont tellement craquantes :)"
Bin tu sais quoi euqi c'était pareil pour moi et en suivant les sphynx de Robert (à ce moment la c'était l'attente et la mise bas de Maurice),
je les ai trouvés de plus en plus attachants et adorables et pourtant je n'aurais jamais pensé que je serais attirée par cette race :)
Ce doit être des chats magiques en fait loool (^^,)
Robert, Timilie un chat ? aurais-je raté quelque chose là ??? :))
En ce miment je suis sur le forum ^^ super site
C'est super gentil Euqinorev. C'est pareil pour moi. Aujourd'hui je ne viverais pas sans Sphynx mais la première fois que je les ai vu...le coup de foudre est venu par la suite
Plus je regarde tes vidéos plus j'apprends à aimer cette race. Bon, j'aime tous les chats, mais c'est vrai que je n'étais pas attirée par les Sphynx. Mais tes vidéos sont tellement craquantes :)
ur
et il faut rgarder la cam# 4 sur ce lien
http://www.sphynxquebec.com/direct.html
slt ,
On pourrait avoir un lien ?
Surveiller sur la cam #4
9 commentaires sur 9