Téton noir et dur de mon chat

Cessile

Bonjour à tous,

Mon chat a l'un de ses téton noir au bout ( comme une croûte) et c'est plus dur. Il a l'air d'avoir un peu mal quand je touche.

C'est la première fois que je remarque cette tâche.. Savez-vous ce que cela peut être ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Cécile

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir c est un male ou une femelle et est il castre ou stereliser

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il y a plusieurs hypothèses.

Entre autres, il pourrait s'agir d'une plaie ou, selon l'âge de votre chat, d'une tumeur.

Surveiller la lésion et si elle grossit, consulter un vétérinaire.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "