TESTS DE GROUPE SANGUIN POUR CHATS

Floradick

Savez-vous où nous pouvons acheter des tests pour déterminer le groupe sanguin de notre chat?

8 réponses
Mike64

Tests faits en cabinet vétérinaire...

" Monique "
Mike64

Ou ecole vétérinaire en cas de transfusions

" Monique "

Floradick

J'ai appelé 3 clinique veterinaires et ils n'offrent pas ce service. Moi j'ai besoin de ça pour accouplement.

Utilisateur anonyme

Etonnant ! Ils ne se foulent vraiment pas par chez vous.

Voilà un site où vous pouvez commander le quick test et l'adresser au laboratoire antagène

https://www.antagene.com/fr/aucune/groupe-sanguin-genetique

Mike64

@Ulalie

Bon à savoir ça......quand les vétérinaires se foulent pas....😉😉

" Monique "
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que certains, sortis des vaccins ils ne font pas grand chose, ça fait peur ! Autant il y a de sacrées pointures autant il y en a des nazes.

Blue_Cat

Bien possible que les vétos aient répondu qu'une prise de sang justifie le prix d'une consultation (normal, je trouve). Et qu'ils ne vendent pas de tests à faire chez soit (probable).

Floradick

Merci beaucoup tout le monde. J'ai trouvé un test '' Quick Test'' par la compagnie Alveida c'est bien :))