Tatouage sur chat, la bêtise humaine...

?
Utilisateur anonyme

Je viens de tomber sur un article qui m'a horrifiée...

http://www.lepost.fr/article/2009/03/06/1447566_scandale-des-tatouges-sur-les-chats.html

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
70 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Exact Dellys cette personne devrait être punie. Mais comme cela se passe en Russie, je ne sais pas si ça sera le cas..

Répondu Melly !

Oui déjà pour les humains il peu y avoir des réactions allergiques, alors un chat !!

Pour moi, c'est de la maltraitance...

?
    Utilisateur anonyme

Pour moi, cet acte devrait être passible de poursuites.

Melly
    Melly

Surtout que la peau des chats est quand même assez fine :s Faut pas faire n'importe quoi non plus :s Oui ou d'allergie ! Surtout qu'il y a de la couleur...

Aucuns regrets non plus ;) Quand tu es consentant et que tu sais à quoi t'attendre ! Mais quand tu es un chat :s Tu ne sais pas comment il va réagir... C'est vraiment pfff je suis dégoutée pour ce chat...

Je t'envoie un mp ;) Et le lien aussi mdr comme sa tu verras ^_^ Je l'avais montré à Lyly il y a peu.

?
    Utilisateur anonyme

Vas savoir Muffin... Je pense en tous cas qu'on devrait retirer ce chat à sa propriétaire, elle est vraiment tarée...

?
    Utilisateur anonyme

Là, on atteint le summum de la bêtise... Jusqu'où irons ces gens? Jusqu'à la mort de leur compagnons?

?
    Utilisateur anonyme

*3 tatouages

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais même sous anesthésie pauvre chat.. J'espère qu'il ne fera pas d'infection ou autres problème.

Moi j'ai 3 tatouges, c'est vrai que l'après tatouage est un peu délicat mais bon... Aucun regret.

Tu t'es fait faire quoi Melly, si c'est pas trop indiscret ? (dis moi par Mp) si tu veux.

Melly
    Melly

Les gens sont complètement cons !! Non mais ils se rendent pas compte ? Je me suis fais il y a un peu un tatouage et je peux vous dire que "l'après-tatouage" il est coton ! Car quand on le touche sa fait mal, sa démange... C'est n'importe quoi mon dieu :s Encore heureux qu'il ai été sous anesthésie... Pffff

?
    Utilisateur anonyme

Oui pauvre chat... La conn*rie est vraiment sans limite...

?
    Utilisateur anonyme

ces vraiment du nimporte quoi!!!! le pauvre chat serieux!!!

• 70 commentaires sur 70

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post