Tatouage sur chat, la bêtise humaine...

Utilisateur anonyme

Je viens de tomber sur un article qui m'a horrifiée...

http://www.lepost.fr/article/2009/03/06/1447566_scandale-des-tatouges-sur-les-chats.html

70 réponses
Utilisateur anonyme

sans doute

Utilisateur anonyme

je n est pas encore etait voir le site ninie . quel titreez avait tu mis?

Utilisateur anonyme

je ne vois qu une photo

Utilisateur anonyme

N'importe quoi ! Pauvre petite bête, oui ça devrait être interdit et puni par la loi. Ce que les gens peuvent être cons ! Et ceux qui le demandent, et ceux qui le font...

(N.B. : je n'ai pas lu les commentaires donc je ne réagis qu'au contenu du post)

Utilisateur anonyme

oui euqi c est n importe quoi comme tu dis !!! c est pas humain de faire ca :( pauvre bete

Utilisateur anonyme

Coucou Anaisyl et Euqi !

Au début, le titre de mon post était "la bêtise humaine", mais pas grave qu'il ai été changé.

Je rejoins ton avis Euqi, les gens sont d'une conn*rie sans limite...

Utilisateur anonyme

Ben oui quoi Ninie, il aurait pu parler d'un ver de terre, ton post, sur un forum de chats... ;)

Utilisateur anonyme

Heu oui mais non, j'aime pas les vers de terre ;)

Utilisateur anonyme

Hé hé, un tatouage sur un ver de terre, ça c'est du boulot de précision ! Lol

Utilisateur anonyme

Mdr Euqi !!!