Tatouage sur chat, la bêtise humaine...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui pas mal comme punition Einegue, mais pas à la hauteur de ce que ce chat a subi...
la sanction serait de lui tatoue sur le nez (***)quelle belle peine
il faut esperer que si le proprietaire merite une bonne sanction
Je l'espère aussi mais vu que ça se passe en Russie, je ne sais pas si les actes de cruauté animale sont punis...
Ca c'est bien vrai, j'espère qu'il y aura des poursuites...?
Non en effet, la ****erie n'a pas de limite, mais quand on s'en prend à des animaux, elle est inexcusable.
@Ninie, tant mieux s'il a été anesthésié, mais ceci n'empèche pas que ce soit vraiment horrible, comme tu dis la c*n, n'a pas de limite :(
Oui Mure, il a été anesthésié mais enfin bon, c'est horrible quand même... Faut vraiment être c*n c'est pas possible...
C'est vraiment horrible, j'espère qu'ils ont fait une anesthésie à ce pauvre chat avant de le tatouer, il a du souffrir, c'est vraiment une honte....:(
c est horrible pauvre bete