Tatouage sur chat, la bêtise humaine...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je viens de tomber sur un article qui m'a horrifiée...

http://www.lepost.fr/article/2009/03/06/1447566_scandale-des-tatouges-sur-les-chats.html

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

70 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Ah oui pas mal comme punition Einegue, mais pas à la hauteur de ce que ce chat a subi...

?
    Signaler

la sanction serait de lui tatoue sur le nez (***)quelle belle peine

?
    Signaler

il faut esperer que si le proprietaire merite une bonne sanction

?
    Signaler

Je l'espère aussi mais vu que ça se passe en Russie, je ne sais pas si les actes de cruauté animale sont punis...

?
    Signaler

Non en effet, la ****erie n'a pas de limite, mais quand on s'en prend à des animaux, elle est inexcusable.

Mure 69
    Signaler

@Ninie, tant mieux s'il a été anesthésié, mais ceci n'empèche pas que ce soit vraiment horrible, comme tu dis la c*n, n'a pas de limite :(

?
    Signaler

Oui Mure, il a été anesthésié mais enfin bon, c'est horrible quand même... Faut vraiment être c*n c'est pas possible...

Mure 69
    Signaler

C'est vraiment horrible, j'espère qu'ils ont fait une anesthésie à ce pauvre chat avant de le tatouer, il a du souffrir, c'est vraiment une honte....:(

• 50 commentaires sur 70

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !