Tatouage sur chat, la bêtise humaine...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de tomber sur un article qui m'a horrifiée...

http://www.lepost.fr/article/2009/03/06/1447566_scandale-des-tatouges-sur-les-chats.html

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh c'est à dire que son chat a péri lors de l'incendie de sa maison en 2010 ..... je n'ai vu aucun tatouage non plus, étant elle-même tatoueuse je pense que cette vidéo nous montrait qu'elle possédait cette race de chat là !?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faux ou vrais tatouages il faut etre fou pour faire subir ça a un chat

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'hésite Melly, je n'en suis pas certaine, j'ai beau regarder à la loupe mais je pense que non, c'est un montage aussi ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut l esperer car un percing a un chat ou va le monde

Citer
Melly
Melly

C'est pas facile de bien voir ! Enfin je me rassure en me disant que c'est faux ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il vaut mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Imagine le chat tirer dessus, non je pense que c'est faux aussi ....

Citer
Melly
Melly

Oui aussi... Sur le coup sa choque quand même, mais quand on réfléchit bien, effectivement sa me parait peu probable ! Tatouages à l'eau ok, c'est un peu comme les vêtements pour animaux: de la déco rien de plus. Si sa ne leur fait pas de mal... Mais les vrais brrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute façon c est idiot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mince le pauvre chat de Kat von D ! C'est horrible la façon dont il est mort. En tous cas, elle a eu l'intelligence de ne pas tatouer son chat...

Sinon oui, je pense que ce sont de fausses images jusqu'à la photo 13, après hélas, c'est du vrai...

Est-ce Wamiz qui a modifié le titre de mon post ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?