Tatouage sur chat, la bêtise humaine...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de tomber sur un article qui m'a horrifiée...

http://www.lepost.fr/article/2009/03/06/1447566_scandale-des-tatouges-sur-les-chats.html

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le seul cas, certains font de faux tatouages sur ce type de chats là !

vous avez une série de chats tatoués, certains sont faux et d'autres vrais et je ne vous raconte pas l'accoutrement pour certains....

http://www.environmentalgraffiti.com/bizarre/news-strange-scandalous-or-sexy-sm-tattooed-sphynx-cats-pics?image=2

Citer
Melly
Melly

Mon dieu Natty c'est moi ou un des sphynx est percé au niveau de ses tétines ????

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'en grande majorité ce sont des montages Natty, ça se voit (yeux, piercings aux oreilles)

Bon si c'est un montage, c'est un peu concon mais vaut mieux ça qu'un vrai tatouage...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hélas, dès la photo 1 ce ne sont plus des montages... Pfff sales ****ards, ça me fout en rage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

photo 13 je voulais dire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous traduit pour la photo 4 : Un Sphynx sadomasochiste et encré fait pour une photo bizarre. Cependant, la plupart de ces photos de chat Sphynx vedette impliquent de faux tatouages​​, le genre qui sont appliqués à l'eau et une légère pression.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bon, c'est pas très malin tout ça... Mais quelque part il vaut mieux un faux tatouage à l'eau qu'un vrai même si je trouve ça débile... Enfin, ça ressemble encore bien à des montages Photoshop, faudrait que je montre ces photos à mon chéri, il a l'oeil ( et c'est son boulot).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous avez regardé la vidéo, vous voyez le fameux chat se faire tatouer. Il y a des faux mais de vrais tatouages aussi. Pour les photos bien sûr qu'elles ont été retouchées surtout au niveau des yeux (concernant les chats qui prennent la pose)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai regardé les vidéos. Pauvre chat, son maître est vraiment un pauvre type...

Oui heureusement, ce sont des montages.

Par-contre, Kat Von D, la tatoueuse, je n'ai pas vu que son chat était tatoué... Ai-je mal vu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

o_O Les gens sont cons ou ils le font exprès !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?