Tatouage sur chat, la bêtise humaine...

Utilisateur anonyme

Je viens de tomber sur un article qui m'a horrifiée...

http://www.lepost.fr/article/2009/03/06/1447566_scandale-des-tatouges-sur-les-chats.html

70 réponses
Utilisateur anonyme

c est horrible pauvre bete

Mure 69

C'est vraiment horrible, j'espère qu'ils ont fait une anesthésie à ce pauvre chat avant de le tatouer, il a du souffrir, c'est vraiment une honte....:(

Utilisateur anonyme

Oui Mure, il a été anesthésié mais enfin bon, c'est horrible quand même... Faut vraiment être c*n c'est pas possible...

Mure 69

@Ninie, tant mieux s'il a été anesthésié, mais ceci n'empèche pas que ce soit vraiment horrible, comme tu dis la c*n, n'a pas de limite :(

Utilisateur anonyme

Non en effet, la ****erie n'a pas de limite, mais quand on s'en prend à des animaux, elle est inexcusable.

Mure 69

Ca c'est bien vrai, j'espère qu'il y aura des poursuites...?

Utilisateur anonyme

Je l'espère aussi mais vu que ça se passe en Russie, je ne sais pas si les actes de cruauté animale sont punis...

Utilisateur anonyme

il faut esperer que si le proprietaire merite une bonne sanction

Utilisateur anonyme

la sanction serait de lui tatoue sur le nez (***)quelle belle peine

Utilisateur anonyme

Ah oui pas mal comme punition Einegue, mais pas à la hauteur de ce que ce chat a subi...