Tatouage sur chat, la bêtise humaine...

?
Utilisateur anonyme

Je viens de tomber sur un article qui m'a horrifiée...

http://www.lepost.fr/article/2009/03/06/1447566_scandale-des-tatouges-sur-les-chats.html

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
70 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oh mince le pauvre chat de Kat von D ! C'est horrible la façon dont il est mort. En tous cas, elle a eu l'intelligence de ne pas tatouer son chat...

Sinon oui, je pense que ce sont de fausses images jusqu'à la photo 13, après hélas, c'est du vrai...

Est-ce Wamiz qui a modifié le titre de mon post ?

?
    Utilisateur anonyme

de toute façon c est idiot

Melly
    Melly

Oui aussi... Sur le coup sa choque quand même, mais quand on réfléchit bien, effectivement sa me parait peu probable ! Tatouages à l'eau ok, c'est un peu comme les vêtements pour animaux: de la déco rien de plus. Si sa ne leur fait pas de mal... Mais les vrais brrr

?
    Utilisateur anonyme

Imagine le chat tirer dessus, non je pense que c'est faux aussi ....

?
    Utilisateur anonyme

il vaut mieux

Melly
    Melly

C'est pas facile de bien voir ! Enfin je me rassure en me disant que c'est faux ;)

?
    Utilisateur anonyme

faut l esperer car un percing a un chat ou va le monde

?
    Utilisateur anonyme

J'hésite Melly, je n'en suis pas certaine, j'ai beau regarder à la loupe mais je pense que non, c'est un montage aussi ....

?
    Utilisateur anonyme

faux ou vrais tatouages il faut etre fou pour faire subir ça a un chat

?
    Utilisateur anonyme

Euh c'est à dire que son chat a péri lors de l'incendie de sa maison en 2010 ..... je n'ai vu aucun tatouage non plus, étant elle-même tatoueuse je pense que cette vidéo nous montrait qu'elle possédait cette race de chat là !?

• 30 commentaires sur 70

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post