Tatouage sur chat, la bêtise humaine...

Utilisateur anonyme

Je viens de tomber sur un article qui m'a horrifiée...

http://www.lepost.fr/article/2009/03/06/1447566_scandale-des-tatouges-sur-les-chats.html

70 réponses
Utilisateur anonyme

Bon je vous dis bon appétit à tous et toutes. Bonne soirée aussi.

Utilisateur anonyme

Pff du grand n'importe quoi. j'espère que des assoc' ont porté plainte. :/

Utilisateur anonyme

Pfff pauvre chat, écoeurée, et en plus croc d'elle, elle fait faire une photo, GRRRRR.

Honteux. Si seulement elle pouvait être SEVEREMENT punie.

Utilisateur anonyme

Moi franchement , je suis sur que maintenant en France il vont tatoué les chiens comme sa ... Horrifiant même pire que sa ! C'est même pitoyable !! la prison ne suffirait pas pour ces personnes , Une chose , l'asile ou la mort ! c'est tout ce qu'il méritent .

Utilisateur anonyme

non mais franchement pauvre chat moi aussi j'ai 2 tatouages sa démange a mort mais bon moi je les voulait ce pauvre chat je doute qu'il ait demandé sa "maitresse" d'avoir sa sur le poitrail pffff elle est chtarbée celle la j'espère qu'elle aura des poursuites

Utilisateur anonyme

c'est horrible jusqu'où va la bétise humaine !!!

les animaux ne sont pas fait pour être tatoués !!!!

déjà l'être humain pour la santé c'est limite...

Utilisateur anonyme

Surtout que le chat endormi n'est pas surveiller ni rien....

La connerie humaine va vraiment très très loin ... Et comme dit Melly, la peau doit être super fine il à du avoir très mal en se réveillant, s'il n'a pas fait d'infection ...

Ridicule.

Nimiss

C'est horrible! Et dans tous les sens du terme , pauvre petit minou

Utilisateur anonyme

c est vraiment ignoble c est un acte de cruaute

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accor c'est personne devrai être puni par la loi c'est vraiment du n'importe quoi ...