Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tatouage sur chat, la bêtise humaine...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Je viens de tomber sur un article qui m'a horrifiée...
http://www.lepost.fr/article/2009/03/06/1447566_sca
ndale-des-tatouges-sur-les-chats.html
Reporter un abus
ces vraiment du nimporte quoi!!!! le pauvre chat serieux!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui pauvre chat... La conn*rie est vraiment sans limite...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les gens sont complètement c*** !! Non mais ils se rendent pas compte ? Je me suis fais il y a un peu un tatouage et je peux vous dire que "l'après-tatouage" il est coton ! Car quand on le touche sa fait mal, sa démange... C'est n'importe quoi mon dieu :s Encore heureux qu'il ai été sous anesthésie... Pffff
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui mais même sous anesthésie pauvre chat.. J'espère qu'il ne fera pas d'infection ou autres problème.
Moi j'ai 3 tatouges, c'est vrai que l'après tatouage est un peu délicat mais bon... Aucun regret.
Tu t'es fait faire quoi Melly, si c'est pas trop indiscret ? (dis moi par Mp) si tu veux.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
*3 tatouages
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Là, on atteint le summum de la bêtise... Jusqu'où irons ces gens? Jusqu'à la mort de leur compagnons?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Vas savoir Muffin... Je pense en tous cas qu'on devrait retirer ce chat à sa propriétaire, elle est vraiment tarée...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Surtout que la peau des chats est quand même assez fine :s Faut pas faire n'importe quoi non plus :s Oui ou d'allergie ! Surtout qu'il y a de la couleur...
Aucuns regrets non plus ;) Quand tu es consentant et que tu sais à quoi t'attendre ! Mais quand tu es un chat :s Tu ne sais pas comment il va réagir... C'est vraiment pfff je suis dégoutée pour ce chat...

Je t'envoie un mp ;) Et le lien aussi mdr comme sa tu verras ^_^ Je l'avais montré à Lyly il y a peu.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Pour moi, cet acte devrait être passible de poursuites.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)